Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

UN APPEL DU MAIRE SYLLA AUX JEUNES DE TIASSALE-NDOUCI

Le travail éloigne de nous trois grands maux : l'ennui, le vice et le besoin.

Voltaire, philosophe français du XIXè

UN MAIRE DEBOUT POUR LE DÉVELOPPEMENT DE SA COMMUNE
UN MAIRE DEBOUT POUR LE DÉVELOPPEMENT DE SA COMMUNE

Pour une Nation, l'élection présidentielle est un temps d'oxygénation pour se choisir l'Homme d'Etat capable de la conduire sur le chemin du Développement. En Côte d'Ivoire, Octobre est constitutionnellement ce mois. M. Alassane Ouattara réélu, le travail se poursuit dans la paix.

C'est dans cette perspective que le Maire Sylla Soualiho Kader de la paisible commune de Tiassale-Ndouci lance un Appel solennellement pressant aux jeunes de sa localité administrative :

- Jeunes de Tiassale-Ndouci, la pauvreté n'est pas une fatalité. C'est la paresse qui est une maladie chronique. Incontestablement, au-delà de la Commune de Tiassale, Vous faites partie intégrante des Forces vives de la Nation ivoirienne. Il vous faut faire preuve d'imagination en toute circonstance pour vous prendre en charge. La Mairie de Tiassale-Ndouci, votre Mairie met à votre disposition le Fonds jeunes pour le financement de vos projets.

Jeunes de Tiassale-Ndouci, sans complexe aucun, appropriez-vous utilement ce Fonds pour sortir du chômage. Jeunes filles et jeunes hommes, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à aller déposer votre dossier, normalement constitué, à la Mairie de Tiassale-Ndouci, où vous recevrez tous les renseignements nécessaires sur le Fonds jeunes. Les Autorités municipales agissent dans la mesure de leurs capacités et des moyens raisonnablement disponibles pour vous donner plus de chance de réaliser votre rêve : DEVENIR ENTREPRENEUR ET INDÉPENDANT.

Jeunes de Tiassale, une chose est de bénéficier de ce Fonds, une autre est de s'en servir intelligemment pour éviter de donner raison à tous ceux qui soutiennent que la jeunesse ivoirienne est incapable. Par ma voix, le Conseil municipal tient à vous exprimer son entière confiance quant à votre volonté affichée de, non seulement vous prendre en charge, mais de participer activement au développement de Tiassale-Ndouci votre commune.

Pour votre Honneur !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article