Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

PREMIER ANNIVERSAIRE DU DECES DE NANY KEITA / DOULEUR ET DIGNITE IN MEMORIAM

La force de l'Esprit réside dans sa capacité incontestable à voyager à travers les Âges.

Mythologie asiatique

Nany Keita : le regard d'une sœur, d'une épouse et d'une mère qui nous manque tant.
Nany Keita : le regard d'une sœur, d'une épouse et d'une mère qui nous manque tant.

UN (1) AN DE SÉPARATION : UNE ABSENCE QUI NOUS PÈSE LOURD SUR L'ESPRIT

Ce fut le 02 Décembre 2014 que Nany Keita, épouse du Maire Sylla Soualiho Kader, nous quitta inattendument pour entreprendre son grand Voyage céleste, selon la Volonté de Dieu Tout-puissant. Comme une prémonition, quelques semaines avant son départ pour l’Eternité, elle adressa à tous un message d’Espoir, de Vérité et plein d’Amour. Pour Nany Keita, pour Bouky, pour notre belle Colombe au charme et à la générosité légendaires, nous nous associons à tous ses amis, à son époux M. le Maire Sylla et à sa famille biologique pour continuer de transmettre ce grand Message d’Amour et de paix du cœur qu’elle lègue à la postérité. Pour nous, Nany Keita vit !

Le premier anniversaire de son décès sera célébré à la résidence du Maire Sylla située à CIAD PROMO, le dimanche 06 Décembre 2015. Vous êtes tous invités à prendre part à cet anniversaire qui sera célébré avec sobriété dans la dignité.

NB : ce changement de date est dû au programme chargé du Maire Sylla.

VOICI LE MESSAGE QUE NANY KEITA NOUS ENVOYA LE 23 OCTOBRE 2014 , VIA SON MUR FACEBOOK :

Mes chers amis, quelques personnes me reprochent ma trop grande sensibilité et mon romantisme que j'étale sur Facebook. Quelqu'un même trouve que c'est assez gênant et irrespectueux. Je n'ai pas du tout apprécié. Eh bien moi je n'en ai pas honte, j'assume. Je suis une femme sensible mais pas une dévergondée. Oui j'assume mon trop plein d'amour pour ma famille biologique et ma famille Facebook, et aussi pour tous mes amis. J'apprécie tous ceux et toutes celles qui ont les mêmes visions de la vie que moi, c'est-à-dire l'amour et le respect du prochain. Je suis née dans l'amour, j'ai grandi dans l'amour, je vis dans l'amour et je mourrai dans l'amour. Dieu même est amour. Que c'est beau l'amour! N'est-ce pas beau de voir mon franginYoussouf Tapson sur tous ses posts magnifier sa ravissante épouse Sami Kamagate qui le lui rend si bien? Et que dire des écrits de la douce Samira Sylla? Et Maninade Jouria Sylla qui a toujours des bisous de toutes les saveurs à partager? Et les plaisanteries de mon esclave Monchapo Diaby ? Et la disponibilité de mon Daouda Keita? Je suis entourée par des personnes merveilleuses. Comment ne pas leur faire part de la joie qu'elles me procurent? Mariam Sylla Magan Sylla Fatoumata Sylla Sylla Amy Massandje Sylla Fath de Genève Mariam Conde Marie Sakho Massandje DiabyMassihata Kamagate Aminata Camara Nicky Sikele Ramcess Yasmine de Kimone Yasmine Diarra . .... Mes maman chéries Claire Sidibe Samake etHelene Ponzio mes soeurs avec qui j'ai partagé l'amour de notre grand-mère Nany au grand coeur, Theresa Desmeuzes Kathy Samaké Maria de MontrealMariam Keita Sali Coulibaly Agnes Coulibaly Helene Sidibé.... Et toutes toutes ces personnes qui me démontrent leur affection, dois je les ignorer? Non. Je peux dire chéri à un ami pour lui signifier que je l'aime bien, seul un esprit tordu donnera un autre sens à ce mot. Je ne peux même pas citer tous mes chéris Velgat Romeus Kokouvi Tamakloe Jacques Agnero Malick FofanaEric Roland Tendenget Sharif Abdoul Wassiou mes fistons Tôh Malick Ouattara Zoom Coulibaly Hamidou Halidou Mamadou Sissako Bisso ShocoSacks N'diaye Gerard Sery Liade Abdoul Khader Stéphane DiarrassoubaBen le Champion Abdoul Ba Franky Tiono. Williams Roger KE Kaiser SauzePierre Adjemien Siaka Kamagate Charles Keita mon cousin, Abib Keita mon frangin du Sénégal Adama Diarrassouba mon grand frère de coeur..... sans oublier tous ceux que je n'ai pu citer et le fameux Al Moustapha Dalem Diabyon me pose toujours la même question, à savoir ce qui se passe entre lui et moi. Moustapha est mon jeune frère et notre amitié est pure et sincère. Rien que ça! Même le très controversé Papi Pawaa est un ami cher à mon cœur et il me le rend bien. Mes amis sont formidables je leur dirai tous les jours "je t'aime". Je ne saurai oublier mon pilier Kamsso Dujardin Premier mon chéri pour l'éternité.
Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi lèvent le d
oigt!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article