Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

Une journée de samedi 29 Août, sans repos !

Le travail, toujours le travail, rien que le travail !

Léopold Sedar Senghor

A la rue Lepic
A la rue Lepic

Parti en Mission pour le compte de Tiassale-Ndouci, début de la deuxième semaine du mois d'Août en Turquie, c'est dans l'après-midi du samedi 29 Août que le véhicule de commandement du Maire Sylla fait son entrée dans sa Résidence située à Ndouci. Des enfants criant de joie embrassent avec empressement leur père qui le leur rend bien.

Ce même samedi, à Grand-Bassam, le Maire Sylla a activement participé aux travaux sur le passage des Omd au ODD, et s'est ensuite rendu au siège du RDR, rue Lepic pour suivre le 1er Atelier la campagne électorale que doit mener le parti dont il est issu. Toujours à la rue Lepic, ce fut des accolades et des embrassades entres frères auxquelles il eut droit.

La journée du Maire n'est pas pour autant achevée si nous nous en tenons au fait qu' au quartier France de Ndouci il doit honorer de sa présence le lancement du Tournoi de football qui porte son Nom.

LE PLUS MARQUANT RESTE LA JOIE DES ADMINISTRES ET CELLE DES ENFANTS HEUREUX DE REVOIR LEUR MAIRE DE PAPA.

Le Travail se poursuit pour Tiassale-Ndouci

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article