Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

LE RETOUR D'UN FILS AU PAYS NATAL / Un retour heureux

On se sent mieux chez soi

adage populaire

Une jeunesse sans la pratique du sport est une Nation qui s'étiole

Carl Lewis, célèbre sprinter americain

Tous les détecteurs de talents sont invités à N'douci
Tous les détecteurs de talents sont invités à N'douci

Après plus de deux (2) semaines passées éloigné et de sa famille, et de ses administrés, le Maire Sylla retrouve les siens qui, il faut le souligner, lui ont réservé un accueil à la dimension D'UN FILS DE RETOUR AU PAYS NATAL.

Le Lancement du Tournoi de maracana, à N'douci-Plateau samedi 29 Août, fut l'occasion pour, particulièrement les jeunes de témoigner toute affection à leur Maire qui est avant tout un frère et père.

C'est sur une distance de 200 mètres que le Maire Sylla rallia à pieds le terrain où eut lieu le match d'ouverture. Fanfare, cris de joie, danses, embrassades par-ci, accolades par-là. Manifestement, tout le monde a exprimé la joie de revoir un fils revenu de Mission après plus de deux (2) semaines passées loin de sa terre natale.

Une fois sur le terrain, après les civilités et l'hymne nationale, la délégation conduite par le Maire fait une revue des joueurs à qui il ne manque surtout pas de prodiguer de précieux conseils. C'EST AVEC UNE FRAPPE ROULÉE QUE LE MAIRE SYLLA, PARRAIN DU TOURNOI, DONNA LE COUP D'ENVOI A CETTE FÊTE SPORTIVE OFFERTE A LA JEUNESSE DE TIASSALE-NDOUCI.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article