Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

Un tournoi de foot " Sylla Soualiho Kader " de talents / Les jeunes ont joué, la Jeunesse a gagné.

Il y a des signes qui ne trompent pas.

Adage populaire

regardez bien, le Diamant footballistique se dévoile
regardez bien, le Diamant footballistique se dévoile

Laurent Pokou, Ali Gbizié, Gbizié Léon, Zahui Madou Laurent, ZAhui François, Michel Bassolé, Losseni Fofana, Lignon Nagueu, Akassou Gislain, Adama Clofié, Zoko zéphirin, Monguehi François, Youssouf Fofana, Ben Badi, Tiehi Joel, Michel Bassolé, Obou Macaire,.......Drogba, Yaya, Gnegneri, Baki, Kalunho, Boka, Zokora, Aruna dindane..... en regardant cette photo , se mettront à rire avant de sourire.

Les puristes du foot qui ont assisté aux matches du Tournoi parrainé par le Maire Sylla sont unanimes : il fut d'un niveau intéressant et est aussi chargé d'espoir pour le Foot Ivoirien. Certes, dans une classe , même de surdoués, il y a toujours un 1er Mais quand la réalité s'impose, il ne faut pas la contourner.

Tous ces jeunes joueurs que vous voyez sur cette photo sont tous méritants et pleins de classe. Incontestablement, c'est aussi un grand vivier du foot ivoirien que nous avons là. Dribbles courts et chaloupés; petits ponts et angles fermés ; ratonnades et talonnades ; crochets et frappes roulés ou lourdes ; amortis en mouvement et retournés contrôlés ; jongles et coups de têtes piqués ..... Tout au long du Tournoi et surtout pendant la finale, les jeunes ont fait plaisir au public impressionnant en exécutant même des gestes rares . NOUS POUVONS AFFIRMER QUE LA RELÈVE EST ASSURÉE .

Pour la circonstance, nous n'avons pas besoin de donner le nom de l'équipe victorieuses à l'issue de cette finale parce que LES ENFANTS S'AMUSENT. Toutefois, il nous faut être sincères sur un point : parmi les joueurs figurant sur cette photo, il se trouve un Diamant footballistique. Nous sommes certains que mis dans des conditions appropriés, " IL FERA MAL " sur les stades de football professionnel. Virevoltant et jouant avec prestance, ce talent brut n'attend que d'être mis en confiance pour exploser. Regardez, scrutez, tournez et retournez la photo dans tous les sens, vous le découvrirez à l’œil nu. UN GRAND FOOTBALLEUR QUE VOUS VOYEZ LA. SVP, regardez bien , vous saurez de qui nous parlons parce qu'il y a des signes qui ne trompent pas. Les Dirigeants du club turc de football, Fenerbahçé le recruterait qu'il ferait un investissement sportif sûr.

NB : Pour en savoir plus, nous vous prions de prendre contact avec le Sercom de la Mairie de Tiassale-Ndouci.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

salle de sport la teste de buch 27/12/2016 09:40

Bonne chance à l'équipe =)