Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

Vacances scolaires à Tiassale-Ndouci : Une Jeunesse sainement occupée

Une Nation se porte bien quand sa jeunesse est occupée sainement.

Carl Lewis, célèbre sprinter américain

Le Maire a entièrement assisté au match d'ouverture
Le Maire a entièrement assisté au match d'ouverture

C'est un Maire pleinement impliqué dans le match d'ouverture du Tournoi de maracana "LES ENFANTS S'AMUSENT", que le public venu nombreux a accueilli avec bonheur.

FC Plateau et FC Moov se sont livrés un match plein de virtuosités présentées par les jeunes joueurs. A la mi-temps, les deux équipes sont soumises à l'oxygénation règlementaire sur un score vierge. La deuxième mi-temps débute par la rapidité des joueurs de Fc Moov qui se font dominants. Cette domination va prendre fin 20 minutes plus tard quand les joueurs de cette équipe vont présenter des signes d'essoufflement. Là, l'occasion sera donnée à ceux de Fc Plateau de pouvoir avoir une lecture du jeu plus intelligent et de se faire des espaces pour ouvrir le score sur une passe millimétrée faite par l'homme du match ( pour l'instant, nous taisons son nom !). A cet instant, le terrain est envahi par les fous de joie supporter de FC Plateau.

C'est sur le score de 1-0 pour Fc Plateau que l'arbitre siffle la fin du match. Quelques minutes avant, le micro est tendu au Maire qui, visiblement heureux, a tenu à féliciter les organisateurs du Tournoi et le public venu assister à la rencontre. Par la même occasion, il en a appelé à l'esprit de responsabilité de tous et au devoir de convivialité, durant tout le Tournoi dont il entend confirmer sa capacité de rassemblement.

Naturellement qu'à la fin du match, chacun a voulu serrer la main au Maire Sylla qui, il faut le souligner, n'a pas boudé son plaisir de savoir tout le monde heureux. Ce , aux sons de la Fanfare de N'douci qui a joué avec dextérité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article