Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

CÔTE D'IVOIRE / ELECTION PRÉSIDENTIELLE 2015 : Sylla Soualiho Kader , un Directeur de campagne heureux

A moyen ou à long terme, la Côte d'Ivoire gagnera la bataille de la Démocratie.

Félix Houphouët-Boigny, premier Président de la République de Côte d'Ivoire

En vérité, cette sculpture de l'Artiste KadiArt, offerte au couple présidentiel par la main du Maire Sylla lors de leur visite d'Etat à Tiassale, fut la dose de bénédition que Tiassale-Ndouci répandit sur Mme et M. Ouattara.
En vérité, cette sculpture de l'Artiste KadiArt, offerte au couple présidentiel par la main du Maire Sylla lors de leur visite d'Etat à Tiassale, fut la dose de bénédition que Tiassale-Ndouci répandit sur Mme et M. Ouattara.

ALASSANE OUATTARA VAINQUEUR, CAP SUR L’ÉMERGENCE

Certainement et méritoirement à raison, Le Maire Sylla, Directeur de campagne du RHDP à Tiassale-Ndouci, est un homme heureux.

La Victoire de M. Alassane Ouattara, son candidat, est le fruit de l'organisation dans le travail d'équipe qui a été aussi fait dans l'Agnéby-Tchassa. Meeting d'ouverture de campagne et meeting de clôture en passant par les rencontres de proximité, les porte-à-porte.......personne et rien n'ont été négligés pour donner un score victorieux à Alassane Ouattara à Tiassale-Ndouci. A Tiassale-Ndouci, le RHDP a une fois de plus révélé à tous que l'Union, l'ordre et la discipline dans le travail demeurent incontestablement des armes capables de faire plier un adversaire politique. Le Ministre Maurice Bandaman, les Députés Nguessan Kouame, Boni Joseph, le Maire Sylla Soualiho Kade, les adjoints au Maire Bongo Joseph, Bassande Namory, le Conseiller du Maire Aboulaye Diakité........toutes les femmes et tous les hommes qui se sont activement impliqué dans la victoire historiquement spectaculaire du RHDP sont à saluer hautement.

Une crédibilité de cette élection présidentielle 2015 réside dans le fait que, de la proclamation par le Conseil constitutionnel de la liste des candidats, au rendu des résultats en passant par la campagne électorale, aucune violence n'est venue émailler le déroulement de la Présidentielle. Et c'est un message fort lancé à tous : la Côte d'Ivoire prend définitivement le Parti de la Paix Une élection présidentielle est un combat à la loyale.

Toute Lutte au cours de laquelle un adversaire jette l'éponge donne aussi du charme à la victoire du gagnant. Essy Amara, Mamadou Koulibaly et Charles Konan Banny qui ont pris sur eux la décision de se retirer de la course au pouvoir d'Etat ne sont pas moins méritants. Cependant, les contingences de la lutte politique leur ont certainement fait savoir qu'ils ont en face d'eux un RHDP machine politique puissante. Si l'opposition est allée au combat divisée, cela est à mettre à l'actif d'Alassane Ouattara qui justifie une fois encore son génie politique et bien son âpreté dans le combat pour une Côte d'Ivoire, jeune Nation à l'école de la Démocratie. C'est ici qu'il convient aussi de féliciter tout adversaire à Ouattara qui aura reconnu sa défaite. Et cette reconnaissance est à mettre au crédit du Peuple ivoirien qui se construit un Destin pacifique, une marque de la grandeur d'une Nation.

Dans l'élan de joie qui s'empare de tout combattant victorieux, le Maire Sylla s'adresse à tous :

" Mes chers concitoyens et chers compagnons,
Le grand Directoire du RHDP nous a fait confiance en nous désignant au poste de DDC pour conduire la campagne présidentielle de son candidat Alassane Ouattara à Tiassalé .
Nous l'avons acceptée sachant que notre département regorge de cadres de grande valeur et aussi que le brave et paisible Peuple tiassaleen sait apprécier le travail bien fait . Ensemble, sans nous disperser, Nous avons travaillé main dans la main , nous mettant incessamment au dessus de certaines frustrations avec que pour seul objectif la victoire de notre champion au premier tour .
Nous l'avons réussi et je tenais à vous rendre hommage pour le travail d'équipe abattu au nom de la Direction Départementale de Campagne dans sa totalité .
A présent , place au travail sur la voie de l'émergence de tiassal
e .
Dieu bénisse la côte d'ivoire . "

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article