Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

Tiassale-N'douci / Election Présidentielle : La FAFTIA mobilisée par le Maire Sylla

La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme.

Proverbe Haoussa

Toutes les femmes sont nos mères .
Toutes les femmes sont nos mères .

EN PRÉVISION DE LA PRÉSIDENTIELLE,LE MAIRE SYLLA, DDC DU CANDIDAT ALASSANE OUATTARA , SONNE LA MOBILISATION.

Dans le cadre de ses activités pour une exceptionnelle mobilisation de l'électorat en faveur de son Champion M. Alassane Ouattara qu'il entend contribuer à faire spectaculairement élire, le Maire Sylla S. Kader, DDC zone Tiassale-Ndouci, a eut une rencontre de mobilisation avec les femme de la Fédération des Associations des Femmes de Tiassale ( FAFTIA ).

Une rencontre ( samedi 5 Septembre 2015) qui fut une grande fête pour la réélection du Candidat du RDR, le Président de la République Alassane Ouattara. A cette occasion, les femmes de la FAFTIA ont donné l'assurance au Maire Sylla qu'elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir M. Ouattara au Palais présidentiel. C'est un Maire tout heureux qui a reçu un bain de foule et des embrassades, surtout qu'il s'était éloigné de ses sœurs et mères pour raison de Mission qu'il effectua en Turquie.

Le plus rassurant est la volonté affichée de la FAFTIA d'offrir le score de 80 % (au 1er tour) au Candidat Alassane Ouattara qui ira au combat sous la bannière du RHDP, l'Alliance politique en exercice. Nul besoin de mentionner que le Maire Sylla a fait savoir à ces braves femmes qu'il sait plus que compter sur elles de manière présumée pour la Victoire sans appel du RHDP quand le verdict des Urnes sera prononcé. Aussi,ce sont les femmes de la FAFTIA qui sont heureuses de recevoir des dons dont il n'est pas nécessaire de mentionner la nature ici.

La FAFTIA et le Maire Sylla se sont séparés plus que satisfaits de cette rencontre de Mobilisation qui a tenu toutes ses promesses. La bataille électorale s'annonce épique.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article