Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

Alassane Ouattara candidat,dans la joie il n'y a pas deux sans trois / Un anniversaire exceptionnel chez le Maire Sylla

Si les grandes douleurs sont muettes, le désespoir ne doit pas envahir notre vie

adage populaire

Un gâteau hautement symbolique
Un gâteau hautement symbolique

LES ENFANTS OFFRENT LE GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE A LEUR PÈRE, DANS LA SOBRIÉTÉ .

Mardi 08 Septembre 2015, le Maire sylla soufflait une Bougie annuelle de plus. Un anniversaire qui survint en l'absence physique de sa défunte épouse Keita Victorine ( Bouky ou Nany, pour les intimes).

En effet, conscients de ce que leur père se préparait à passer son tout premier anniversaire sans celle qui aura été comme une Mère poule, une confidente, une amie, sa défunte épouse Keita Victorine (bouky), les enfants ont décidé de pendre les choses en main. De sorte que les choses se passent tel du vivant de leur maman chérie, à savoir dans la sobriété.

Comme chez tout être humain, l’émotion n’a pas tardé à prendre le dessus quand la maisonnée entonna « Happy birth day to you » ( Bon anniversaire). C’est dans les bras de ses enfants qu'il fond en larmes, profondément ému par ce grand geste d’amour de ses enfants, qui ont souscrit à la règle en lui offrant le gâteau d’anniversaire. Cela, avec un trop plein d’Amour.

C'est un époux, un père à la fois heureux et au cœur palpitant d'émotions qui a vu ses enfants le couvrir d'une grande affection. Son attitude a une fois de plus révélé que si les grandes douleurs sont muettes, elles ne doivent pas se coucher sur le soir de notre vie. C'est un Père , un époux qui a usé de tact pour décharger psychologiquement ses enfants à qui reviennent l'honneur d'assister leur Papa chéri qui est aussi ravi de savoir que le dossier de son candidat Alassane Ouattara est accepté par le Conseil constitutionnel.

" NOS ENFANTS SONT CE QUE NOUS AVONS DE PLUS CHER PARMI LES HOMMES ".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article