Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

TRANTION DES OMD AUX ODD / LES TRAVAUX SE POURSUIVENT A GRAND BASSAM

L'action en Développement qui ne se fait pas par Planification est vouée à l'échec

Keynes, célèbre économiste anglais

Pour les ODD Tiassale-Ndouci sera plus que présente
Pour les ODD Tiassale-Ndouci sera plus que présente

Après la cérémonie d’ouverture consacrant le passage des OMD aux ODD, au Conseil Economique Abidjan-Plateau, le Mercredi 26 Août 2015, Grand-Bassam accueille la suite des travaux.

Tiassale-Ndouci reconnue par excellence l’une des villes-pilotes sur les OMD, inutile de mentionner qu’il est plus qu’un devoir pour son Maire Sylla S. Kader de participer pleinement à toutes les étapes de ce grand évènement sur la Lutte contre la Pauvreté.

Du jeudi 27 au Samedi 28 Août 2015, l’hôtel NSA de Grand-Bassam accueille les experts, personnalités et surtout les populations qui y sont bien invitées. Conférences de presse ; travaux en commission, interviews, etc… tels sont les activités auxquelles le public a eut droit pour se faire sien et s’approprier la transition des OMD aux ODD.

Avec Tiassale-Ndouci et plusieurs partenaires au Développement, la Côte a réussi le pari d’organiser le lancement du passage des OMD aux ODD. Il appartient aux populations de Tiassale-Ndouci de saisir toutes les opportunités qu’offren les ODD pour s’affranchir de la pauvreté.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article