Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

TIASSALE-N'DOUCI BIEN PARTIE POUR LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE / LA CÔTE D'IVOIRE GAGNE LA CONFIANCE DE LA TURQUIE

L'Amitié des grands hommes et celle des Nations dévéloppées est une Bénédiction que l'on reçoit de Dieu

Georges Washington

Quand tout l'Honneur revient à Tiassale-N'douci
Quand tout l'Honneur revient à Tiassale-N'douci

Lors de son séjour en Turquie, Le Maire Sylla S. Kader a été reçu avec honneur par son collègue de la puissante commune de KAGITHANE BELEDIYESI qui fait plus de 400 mille habitants. Un accord parfait pour le démarrage d'une nouvelle Coopération que les deux Maires souhaitent en tout point solides .
Le Maire de Tiassale-Ndouci se prépare à accueillir sont collègue, courant janvier 2016, pour une visite de travail. Dans le cadre de l'élaboration de textes régissant une Coopération entre les deux Communes, des échanges de documents eurent lieu.
A travers la personne du Maire Sylla, Tiassale-Ndouci a été également honorée par des rendez-vous avec de puissants hommes d'affaire Turcs exerçant tant dans le pétrole que dans le football . De sérieuses pistes S'ouvrent pour les jeunes footballeurs académiciens de Tiassale et Ndouci .

Dans ce cadre, M. Sylla et ses partenaires se sont accordés sur l'organisation d'un grand tournoi de détection de jeunes talents du football, non seulement dans sa Commune, mais aussi dans toute la région de l'Agneby-tchassa, en janvier prochain. Bien entendu que ce se fera en présence d'experts du football venus de Turquie .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article