Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

QUAND LA RESPONSABILITÉ S'ACCOMPAGNE DE JUSTESSE

Un véritable Agent de Développement tient compte de tous les domaines de la vie en Société

Jomo Kenyatta , 1er Président du Kenya

Le Maire Sylla se faisant expliquer, par des industriels Turcs, un document relatif à l'industrie métallurgique
Le Maire Sylla se faisant expliquer, par des industriels Turcs, un document relatif à l'industrie métallurgique

C’est un M. le Maire Sylla S. Kader au cœur chargé de vive douleur et à l’esprit peiné qui trouve plus que nécessaire de mettre fin à sa Mission en Europe pour le compte de ses Administrés.

Dans le cadre de la Coopération décentralisée, sur invitation d’une Organisation internationale, M. le Maire Sylla s’est rendu en Turquie pour rencontrer plusieurs Investisseurs et des Dirigeants de Fondations exerçant dans plusieurs domaines. C’est en multipliant des séances de travail que la triste nouvelle d’intoxication alimentaire, causant plusieurs morts, lui parvient. Le Maire Sylla ne s’est pas fait prier pour s’excuser auprès de ses Illustres hôtes Turcs qui lui ont réservé un accueil qui fait honneur à la Côte d’Ivoire qu’il a, il faut le mentionné, dignement représenté. Bien qu’ayant un Agenda turc chargé pour le compte de Tiassale-N’douci, l’obligation morale a pris le dessus sur les considérations temporelles.

Pour une Mission de quelques jours, il convient de soutenir que le Bilan est nettement positif. En effet, toujours dans le cadre de la Coopération décentralisée, à titre d’illustration, le Maire a été reçu avec honneur par son collègue de la puissante Commune de KAGITHANE BELEDIYESI qui fait plus de 400 milles habitants. Un Accord parfait pour le démarrage d’une nouvelle Coopération qu’ils souhaitent, tous les deux (2), solides en tout point. M. Sylla se préparera à accueillir à Tiassale-N’douci, son collègue Turc, courant Janvier 2016, pour une visite de travail. Dans l’élaboration de textes régissant la Coopération entre les deux (2) villes, ce fut avec plaisir que M. Sylla et son collègue Turc ont procédé à des échanges de Documents importants.

Plusieurs autres rencontres importantes eurent lieu. Toutefois, face au deuil qui frappe les populations de Tiassale-N’douci, la Rédaction de Kader S.Sylla NEWS estime qu’il est préférable de partager la vive douleur qui frappe les familles des victimes de cette intoxication alimentaire ( de source criminelle ? ), avant de faire un compte rendu entier du séjour riche de M. le Maire Sylla S. Kader en Turquie. Aussi, convient-il de préciser que dans quelques heures, M. Sylla S. Kader sera sur le sol de Tiassale-N’douci pour pleurer avec les siens.

NB: la Rédaction reviendra sur cette intoxication alimentaire pour en définir la cause véritable et sur le séjour fructueux de M. Sylla en Turquie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article