Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kader S.Sylla NEWS

Kader S.Sylla NEWS

la rumeur tue l'Information crédible et contribue à détruire la Société. Kader S.Sylla NEWS a pour objectif principal de véhiculer les idéaux qui font l'apologie du respect de la Personne humaine. Le Développement de la Société passe par la transmission de l'Information crédible

A TIASSALE CHEZ KADIART / KADER SYLLA POUR LE DÉVELOPPEMENT DE L'ART

Un tableau chargé de message
Un tableau chargé de message

Bien avant, Nous tenons à dire un Éternel grand Merci à M. le Maire Kader Sylla pour avoir témoigné un honneur mérité à KADIART en offrant ce Chef-d'oeuvre au Couple présidentiel. L'HONNEUR NE REVIENT A PERSONNE D'AUTRE QU'AUX FILLES ET AUX FILS DE TIASSALE-N'DOUCI.

M. TOTO KADIA

L'Homme de culture qui a rendu Mme et M. Ouattara plus heureux avant tout chose, lors de leur visite d'Etat à Tiassale-N'douci.
En tout point, ce fut un réel plaisir de rencontrer l'Artiste aux Œuvres d'Art exceptionnellement subtiles, M. Toto Kadia (en verres correcteur).
Dans un sanctuaire qui présente le trop plein d'imagination chez ce génie artistique qui se fait assez discret.
Nous avons échange avec l'Artiste. Nous avons été ahuri d'apprendre bien de choses. Ce sera avec plaisir que Nous vous offrirons, jeudi 27 Août 2015, l’Interview exclusive que nous avons réalisée en échangeant avec KADIART.
Bien avant, chapeau, l'Artiste !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article